Semaine Nationale du Ping 4/7 Ans

logo_semaine_nationale_ping_4_7_ans

logo_fftt

Règlement du Jeu-concours « Semaine Nationale du Ping 4/7 ans »

A l’occasion de l’organisation de la 2ème édition de la « semaine nationale du Ping 4/7 ans », un jeu-concours est proposé à chaque club ou comité départemental y participant entre le 4 et le 10 juin 2018.

Pour pouvoir concourir à ce jeu, les organisateurs devront faire parvenir à la FFTT :
– Un article de presse relatant l’événement, agrémenté d’une photo
– Une photo « originale » avec tout ou partie des participants, et sur laquelle doit apparaître l’affiche officielle de cet événement.

Parmi les actions possibles : portes ouvertes de votre actuelle section 4/7 ans (ex baby-ping), ateliers PPP vers des classes maternelles ou dans le cadre périscolaire, animations vers le grand public en vue de l’éventuelle création d’une section 4/7 ans (avec divers ateliers), rassemblement départemental des sections 4/7 ans, ou toutes autres actions promotionnelles liées à ce public.

L’objectif de cette opération est qu’au cours de la 1ère quinzaine de juin, le maximum d’enfants de 4 à 7 ans puisse être impacté par de multiples animations mises en place par des structures de toutes tailles, à travers tout le territoire.

En effet, afin de s’adapter aux problématiques de fonctionnement de chaque structure, une action s’étant déroulée la semaine précédente ou suivante à celle du 4-10 juin sera tout de même recevable pour le jeu-concours.

Néanmoins, la date limite de retour par mail à la FFTT des 2 documents demandés (article de presse et photo) est fixée au 21 juin 2018, délai de rigueur.

Les membres du groupe national de travail sur les 4/7 ans, composé de cadres de clubs, de Comité et de Ligue, se réuniront fin juin pour désigner les 3 vainqueurs.

Sont à gagner :
– Pour le 1er, une table Mini Cornilleau, une ½ grosse de balles plastiques, 2 sachets de balles bicolores, 2 sachets de balles en mousse, 10 raquettes « panda » et un exemplaire du nouveau « guide du ping 4/7 ans »

– Pour le 2ème, une table Mini Cornilleau, 10 raquettes « panda » et un exemplaire du nouveau « guide du ping 4/7 ans »

– Pour le 3ème, une table Mini Cornilleau et un exemplaire du nouveau « guide du ping 4/7 ans »

Merci par avance pour votre investissement au service du développement du ping, et notamment auprès de ce public tout au long de l’année ou à l’occasion de cette « semaine nationale du ping 4/7 ans »

NB : merci de vous assurer des droits à l’image pour les enfants apparaissant sur la photo envoyée à la FFTT, celle-ci pouvant être reprise sur divers supports fédéraux de communication (site FFTT, Ping Pong Mag, …)